GardaWorld obtient des facilités de crédit

MONTRÉAL, QUÉBEC--(9 nov. 2016) - Corporation de Sécurité Garda World (« GardaWorld »), l'une des plus importantes entreprises de sécurité et de transport de valeurs au monde a conclu en date du 9 novembre 2016 un amendement à sa Convention de crédit du 8 novembre 2013, avec la participation de Macquarie Capital Funding LLC.

La Convention de crédit supplémentaire, financée entre autres par certains des prêteurs actuels de GardaWorld, fournit une facilité de crédit à terme supplémentaire pour un montant total de 125 millions $ US, dont le produit sera utilisé pour rembourser toutes les facilités de crédit à terme rotatif en vigueur et pour des fins corporatives générales.

GardaWorld est l'une des plus importantes entreprises de solutions d'affaires et de services de sécurité à capital fermé au monde. Nous offrons des services de transport sécurisé et de traitement du numéraire, des services de protection et du contrôle préembarquement dans les aéroports canadiens. Chaque jour, GardaWorld résout des problèmes complexes. Nous veillons à sécuriser le commerce international et à protéger les personnes, les biens et la réputation de nos clients. Ces derniers nous considèrent comme un partenaire interconnecté et de confiance. En moins de deux décennies, nos activités nous ont menés des champs pétrolifères du Kurdistan aux grandes institutions financières américaines, en passant par les aéroports au Canada. Nous travaillons dans une multitude de secteurs, tels que les services financiers, les infrastructures, les ressources naturelles et le commerce de détail, et nous desservons des entreprises du Fortune 500, des gouvernements et des organismes humanitaires. GardaWorld, dont le siège social est situé à Montréal, au Canada, emploie plus de 62 000 professionnels dévoués et hautement qualifiés qui servent une clientèle diversifiée en Amérique du Nord, en Afrique et au Moyen-Orient.

Isabelle Panelli, Directrice, marketing et affaires corporatives, +1 514 281 2811 x2550, [email protected], www.garda.com