Avis aux médias/RAPPEL : Corporation de Sécurité Garda World tiendra son assemblée annuelle des actionnaires ce vendredi 10 juin 2011

MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA--(10 juin 2011) - Les médias sont invités à assister à l'assemblée annuelle des actionnaires de Corporation de Sécurité Garda World (TSX:GW), l'une des entreprises mondiales les plus réputées en matière de solutions de sécurité, de transport de valeurs et de services-conseils en gestion du risque.

Voici la liste des membres de la haute direction qui prendront la parole lors de cet événement: Stéphan Crétier, président et chef de la direction, Marc-André Aubé, chef de l'exploitation, Solutions de sécurité, Chris Jamroz, président et chef de l'exploitation, Transports de valeurs et Pete Dordal, vice-président principal des opérations, GardaWorld.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI : Assemblée annuelle des actionnaires 2011 de Garda

QUAND : Le vendredi 10 juin 2011 à 9 h (suivie d'un point de presse)

OÙ : Club Saint-James
  1145, avenue Union (au coin sud-est du boulevard René-Lévesque)
  Montréal (Québec)
  Tél. : 514.866.7474

À PROPOS DE GARDA

Garda (TSX:GW), dont le siège social est à Montréal, est l'une des entreprises mondiales les plus réputées en matière de solutions de sécurité, de transport de valeurs et de services-conseils en gestion du risque. Ses 45 000 professionnels hautement qualifiés et parmi les mieux formés de l'industrie desservent une clientèle diversifiée située en Amérique du Nord, en Amérique Latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Garda opère notamment dans les secteurs bancaire et financier, commerce de détail, manufacturier, assurance, gouvernemental, humanitaire, ressources naturelles, construction et télécommunication. La philosophie de gestion et la structure décentralisée de l'entreprise encouragent ses employés à développer leur esprit entrepreneurial et à se surpasser afin d'offrir un service à la clientèle de qualité supérieure et de toujours aspirer à l'excellence. Les experts de Garda à travers le monde prennent le temps de bien comprendre les objectifs d'affaires et la mission de leurs clients afin de proposer des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins, par le biais d'un important engagement local. Les clients peuvent ainsi améliorer leur rendement et atteindre leurs objectifs corporatifs. Garda bénéficie d'une solide expérience et d'une réputation incontestée grâce à son intégrité, son leadership et son engagement à toujours appliquer les normes éthiques et de sécurité les plus élevées de l'industrie. Plus important encore, les entreprises, les particuliers et les gouvernements font confiance à Garda jour après jour. Pour de plus amples renseignement, veuillez consulter notre site Internet à l'adresse suivante : www.garda.ca.