GardaWorld renforce sa présence à Calgary avec une consolidation ambitieuse de ses bureaux pour une prestation de services améliorée

Calgary, le 29 août 2023 – Corporation de sécurité GardaWorld (« GardaWorld »), chef de file mondial des services de sécurité, de la gestion intégrée du risque et des solutions de transport de valeurs, a réuni ses activités et filiales variées de Calgary au sein d’un espace commun dans le quartier de Southwood. La consolidation des succursales de GardaWorld pour la prestation de services de sécurité dans la ville, incluant la relocalisation du Centre de contrôle pour l’Ouest du Canada, fait du nouveau centre opérationnel l’un des trois plus importants pour l’entreprise au niveau national.

« Nous sommes ravis d’annoncer enfin l’ouverture très attendue de notre nouvel espace de service au cœur de la métropole albertaine. Cet événement représente une étape significative dans le renforcement de nos capacités à préserver et à protéger la communauté. Nous avons équipé les lieux d’installations d’avant-garde pour la formation, et d’espaces de travail et de réunion évolués pour assurer à nos clients le plus haut degré de sécurité et de tranquillité d’esprit. Cette expansion renforce notre engagement à servir Calgary et ses régions environnantes avec des solutions de sécurité inégalées », a déclaré Jason Yuel, vice-président, région des Prairies, Services de sécurité GardaWorld.

Avec à son actif la plus grande flotte de véhicules de sécurité mobile à Calgary, ainsi qu’un effectif de plus de 1 100 personnes, GardaWorld est à la fois un employeur et un fournisseur de premier plan dans l’industrie albertaine des services et solutions de sécurité. Son nouveau centre situé à Southland Park permet dorénavant d’optimiser ses activités tout en améliorant l’expérience de ses employés. Il occupe une superficie de plus de 10 000 pieds carrés où une organisation moderne au concept ouvert vient simplifier et accroître la collaboration entre les diverses activités et services de sécurité de GardaWorld.
« Nous avons fait appel à une architecture ouverte et à un design réfléchi afin de créer un espace où notre équipe peut se développer, innover et collaborer plus efficacement », explique Scott Young, vice-président national, Services et technologies de sécurité GardaWorld. « Nous croyons qu’investir dans le bien-être de nos employés en leur fournissant des lieux de travail inspirants conduit au bout du compte à une plus grande productivité et une prestation de services exceptionnelle pour nos clients. »

Le nouveau centre de GardaWorld à Calgary a ouvert ses portes aux employés en juillet 2023. Pour en savoir plus sur les possibilités de carrière à GardaWorld, visitez jobs.garda.com.

À propos de GardaWorld

GardaWorld est un chef de file mondial des services de sécurité, de la gestion intégrée du risque, et des solutions de gestion de valeurs, et compte à son emploi plus de 132 000 professionnels hautement qualifiés et dévoués. Propulsée par une infatigable culture entrepreneuriale ainsi que ses valeurs d’intégrité, de vigilance, de confiance et de respect, GardaWorld propose des solutions de sécurité et de technologie sophistiquées et sur mesure, avec une approche hautement collaborative qui assure une excellence soutenue dans sa prestation de services. Consciente de l’importance de la sécurité dans la bonne conduite des affaires et la sûreté des collectivités, GardaWorld s’engage en faveur de la bonne gouvernance, du professionnalisme, et du bien-être de tous. Forte d’une réputation bien méritée, GardaWorld est fière d’être le partenaire de sécurité de longue date de nombreuses marques réputées, sociétés du Fortune 500, et agences gouvernementales.

Pour en savoir plus, visitez https://www.garda.com/fr.

Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec : [email protected]