GARDAWORLD TIENDRA SA JOURNÉE NATIONALE DE L'EMBAUCHE LE 4 OCTOBRE

MONTRÉAL, le 3 oct. 2022 /CNW Telbec/ - Le mardi 4 octobre de 11 h à 19 h, GardaWorld vous attend pour sa Journée nationale de l'embauche !

Si vous, un ami, de la parenté ou une connaissance êtes à la recherche d'un emploi, GardaWorld vous invite à sa journée porte ouverte afin de découvrir toutes les possibilités d'emplois stimulants et gratifiants.

Plusieurs succursales de GardaWorld à travers le Canada ouvriront leurs portes aux intéressés qui désirent en apprendre davantage sur l'industrie de la sécurité, comment devenir agent de sécurité et obtenir une formation ainsi qu'un permis, de même qu'aux agents de sécurité intéressés à mieux connaître l'entreprise.

Voici les villes et succursales :

Que vous soyez novices ou que vous possédiez des compétences dans le domaine, des conseillers experts en recrutement dans le secteur de la sécurité seront sur place pour vous accompagner et vous conseiller dans la révision de votre CV. Si vous le désirez, nous pourrons également faire une simulation d'entrevue et ainsi maximiser vos chances de décrocher l'emploi de vos rêves !

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Aurélie Boffredo à [email protected].

GardaWorld est un champion mondial des services de sécurité, de la gestion intégrée du risque et de la gestion du numéraire qui emploie plus de 120 000 professionnels hautement qualifiés dans le monde. Guidée par une culture entrepreneuriale et des valeurs d'intégrité, de vigilance, de confiance et de respect, GardaWorld offre des solutions de sécurité et de technologie personnalisées ainsi qu'une prestation de services hors pair, appuyés par des partenariats à forte valeur ajoutée. Reconnaissant que la sécurité est essentielle à la conduite des affaires et au bon maintien de la sécurité des communautés, GardaWorld opère avec des normes rigoureuses de gouvernance tout en s'engageant à fournir des services professionnels de qualité et à veiller au bien-être de tous. Forte de sa réputation bien établie, elle est partenaire de longue date des plus grandes marques, de sociétés du Fortune 500 et de gouvernements. Pour en savoir plus, visitez https://www.garda.com.

SOURCE Corporation de Sécurité Garda World

Relations avec les médias: GardaWorld, Équipe de relations avec les médias de GardaWorld, [email protected], +1 514 845-8763