Les entreprises de GardaWorld lancent de nouveaux produits et présentent des solutions de sécurité complètes au GSX 2023

DALLAS (TX), le 6 septembre 2023 - GardaWorld, chef de file mondial des services de sécurité, de la gestion intégrée des risques et des solutions de transport de valeurs, mettra en vedette plusieurs de ses marques mondiales lors du Global Security Exchange (GSX) à Dallas.

Les compétences de GardaWorld seront mises de l’avant au kiosque GardaWorld (#3619) tout au long de l'événement, et les dirigeants de ses diverses entreprises seront disponibles pour des entrevues.

Pour plus d'informations ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec: [email protected].

ÉVÉNEMENTS GARDAWORLD AU GSX

Lundi 11 septembre

7h00 heure du Centre – Crisis24, une compagnie de GardaWorld et chef de file en matière de gestion intégrée des risques, d’intervention en cas de crise, de conseils en sécurité et de protection globale, dévoilera sa nouvelle plateforme de gestion des risques : Crisis24 Horizon. Un communiqué de presse sous embargo est disponible sur demande.

14h00 heure du Centre Beyond Aware, Beyond Secure: Introducing Crisis24 Horizon, the ultimate unified risk management platform.

• QUOI: Première démonstration et présentation de la plateforme de gestion des risques Crisis24 Horizon.
  • QUI: Michael Susong, Vice-président principal, Service mondial d'analyse et d'information, Mark Niblett Vice-président principal, Opérations mondiales et de chef de la sécurité et Cathy Gill, Vice-présidente, Gestion de produits de Crisis24.
  • OÙ: X Stage (#3675)

Mardi 12 septembre

11h00 à 12h00 heure du Centre – Webinaire: “The Impact of AI on Security: Harnessing the power of AI through human expertise”

• QUOI: Ce webinaire réunit les leaders des entreprises de GardaWorld pour discuter de la façon dont l'IA et l'expertise humaine devraient être combinées pour créer des approches globales de sécurité et de gestion des risques.
  • QUI: Michael Susong, Vice-président principal, Service mondial d'analyse et d'information chez Crisis24, Lem Blanco, Président et chef des technologies de l'information chez ECAMSECURE, Jordan Lippel, CPP Vice-président des ventes chez ECAMSECURE, Ally Happel, Vice-présidente principale des ventes, Services de sécurité – GardaWorld États-Unis et Scott Young, Vice-président national, Systèmes et technologies de sécurité – Services de sécurité GardaWorld Canada co-animeront le webinaire.
  • OÙ: Pour l’écouter, cliquez ICI.

12h30 heure du CentreDefending the Nation’s Utility Grid: Threat Awareness at Distant Perimeters

• QUI: Jordan Lippel, CPP, Vice-président des ventes chez ECAMSECURE.
  • OÙ: X Stage (#3675)

Mercredi 13 septembre

8h30 heure du CentreRecognition for Retention

• QUI: Steve Hoffman, Vice-président national, enquêtes et services conseils, Services de sécurité – GardaWorld Canada, modérera un panel réunissant Jody Reid, Gestionnaire de la sécurité chez H&R REIT et David Sulston, un chef de file reconnu dans le domaine de la sécurité.
  • OÙ: C142

Démonstrations toute la journée au kiosque GardaWorld

Sécurité hybride

• QUOI: Les services de sécurité de GardaWorld discutent de leur solution de multiplicateur de force combinant la technologie de l'IA et la surveillance humaine.
  • QUAND: Toute la journée du lundi 11 septembre et du mardi 12 septembre

Unité K-9

• QUOI: L'unité K-9 de GardaWorld Federal Services sera disponible pour des démonstrations d’aptitudes canines et des entrevues.
  • QUI: Les chiens et leurs maîtres
  • QUAND: Toute la journée du lundi 11 septembre et du mardi 12 septembre
  • OÙ: Kiosque GardaWorld, #3619

Sécurité événementielle et gestion des foules

• QUOI: BEST Gestion des foules sera disponible afin de démontrer leurs compétences et accorder des entrevues sur la gestion de la sécurité et du personnel pour les événements sportifs, les concerts, les conférences, etc.
  • OÙ: Kiosque GardaWorld, #3619

TechTerrier / Virtual Gate Guard / Unités mobiles de surveillance (MSU)

• QUOI: ECAMSECURE : diverses démonstrations de produits d'accès intelligent et de surveillance.

Crisis24 Horizon / TopoONE de Crisis24

• QUOI: Crisis24 présente deux plateformes de gestion des risques de nouvelle génération.
  • OÙ: Kiosque GardaWorld, #3619

GardaWorld est un chef de file mondial des services de sécurité, de la gestion intégrée du risque, et des solutions de gestion de valeurs, et compte à son emploi plus de 132 000 professionnels hautement qualifiés et dévoués. Propulsée par une infatigable culture entrepreneuriale ainsi que ses valeurs d’intégrité, de vigilance, de confiance et de respect, GardaWorld propose des solutions de sécurité et de technologie sophistiquées et sur mesure, avec une approche hautement collaborative qui assure une excellence soutenue dans sa prestation de services. Consciente de l’importance de la sécurité dans la bonne conduite des affaires et la sûreté des collectivités, GardaWorld s’engage en faveur de la bonne gouvernance, du professionnalisme, et du bien-être de tous. Forte d’une réputation bien méritée, GardaWorld est fière d’être le partenaire de sécurité de longue date de nombreuses marques réputées, sociétés du Fortune 500, et agences gouvernementales. Pour en savoir plus, visitez https://www.garda.com/fr